top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Pas encore de mots-clés.

San Fransisco #Day 1

Hier je suis arrivée à San Fransisco après de longues heures passées dans l'avion et dans les différents aéroports.

J'ai été accueillie par Anthony et Annabelle à minuit, qui m'attendaient à côté de mon sac. Ils m'ont expliqué qu'il y avait des tornades dans une partie des EU et que leurs vols avaient tous été reprogrammés celui de Maëla n'arrivant que plus tard dans la nuit. Elle est arrivée à 2h30 du matin (Heure SF, USA (+9 pour la France)).

Une fois tous réunis, nous avons été dormir dans un hôtel pas très loin de l'aéroport.

Le lendemain matin, nous sommes partis pour le centre ville pour nous enregistrer dans une auberge de jeunesse et poser nos bagages.

Après quelques problèmes de cartes bancaires et quelques appels à la banque (la carte d'Anthony avait été annulée) nous avons enfin pu déposer nos bagages dans notre chambre et nous sommes avons été explorer San Fransisco.

Nous avons commencé par le quartier Chinois, où nous avons déambulé à travers les rues.

Après quoi nous avons trouvé un petit restaurant mexicain pour déjeuner.

Puis nous avons été voir une librairie très réputée juste à la sortie de Chinatown sur Brodway Street.

Nous sommes montés jusqu'à la Coit Tower. San Fransisco est une ville très vallonnée et cette tour située en haut d'une colline nous permet de l'admirer.

En descendant de la tour pour aller vers la place réservée aux jeans Levis, nous sommes passés par des petites marches cachées au milieu de la végétation, nous avons pu admirer de jolies maisons avec des jardins plein de fleurs et des perroquets sauvages qui volent autour...

Enfin, nous sommes rentrés à l'hôtel où nous nous sommes récompensés de notre journée au bar avec un verre de Chardonnay bien mérité et un plat de tacos à 1$ avant d'aller nous coucher.

bottom of page