top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Pas encore de mots-clés.

Milford Sound

Après presque cinq ans, me voilà de retour dans mon pays adoré : la Nouvelle Zélande. Cette fois, j'ai la chance d'y aller avec mon chéri et de lui faire découvrir les paysages qui me plaisent tant.


Après un court arrêt à Auckland pour aller voir quelques amis, notre roadtrip commence.



Nous nous envolons vers l'île Sud et récupérons le campervan qui va nous servir de maison pendant dix jours.


Après une nuit au pied des montagnes, nous conduisons jusqu'à la première étape de notre périple, j'ai nommé : Milford Sound.



Le soleil étant au rendez-vous, nous décidons de maximiser l'expérience et de nous offrir une croisière en bateau pour admirer toute la beauté du lieu.


Nous profitons au maximum de la vue avant de reprendre la voiture direction notre prochaine étape.


En Nouvelle Zélande, et comme vous le verrez par la suite, les trajets sont toujours prétexte à s'arrêter au bord de la route pour prendre quelques photos de paysages et improviser des shootings.




bottom of page