top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Pas encore de mots-clés.

50/50

Nous voici arrivés à Picton et, miracle, la pluie nous laisse même un peu de répit. Nous en profitons donc pour faire une petite balade au soleil sur les montagnes qui bordent le port.



Après une trentaine de minutes de grimpette, nous arrivons sur de jolis points de vue qui nous permettent de faire quelques photos.



Il va de soit que marcher, ça donne faim. Une petite pause bien méritée dans un café local nous redonne des forces avant de prendre le bateau pour l'île Nord.



Nous passons le début de la traversée sur le pont à admirer le paysage, avant de rentrer nous mettre à l'abris du vent, dans un salon à l'intérieur pour le reste du voyage.



Si hier, notre journée à Picton s'est avérée être très ensoleillée, malheureusement, nous ne pouvons pas dire la même chose pour aujourd'hui. En effet, il pleut.


La météo annonce que le temps va se découvrir en début d'après midi et comme nous sommes optimistes et qu'il ne nous reste que quelques jours en Nouvelle Zélande, nous décidons de faire une randonnée pour aller admirer le lac au sommet du Mont Taranaki.


Mais quelle idée !! Résultat : nous marchons pendant près de cinq heures sous la pluie tout ça pour avoir une éclaircie de deux minutes une fois arrivés au sommet.


Je vous laisse avec les trois photos potables que nous avons pu prendre dans la journée. Au moins ça nous fait des choses à raconter !


bottom of page