Melbourne
On ne va pas se mentir, Melbourne est une ville beaucoup moins impressionnante que Sydney. En revanche, elle est plus à taille humaine et est plus agréable à arpenter.
Encore une fois, tout se fait très bien à pied. Cette fois-ci, nous avons commencé par découvrir la ville grâce au "Free Walking Tour" et nous n'avons finalement pas découvert beaucoup plus de choses de notre côté car nous avons passé presque tout notre temps à...manger.
La ville regorge de petits restaurants et stands pour se restaurer et nous en avons bien profiter. Chaque excursion était prétexte à s'arrêter quelque part pour goûter un plat.
Nous avons particulièrement apprécié le Winter Night Market qui a été une fois de plus l'occasion d'aller déguster quelque chose au son d'un groupe de musiciens espagnols.
Et bien que nous ayons tout même exploré un peu la ville (notamment à travers une grande chasse au street art dont je vous parle dans l'article suivant), tout nous ramenait toujours à la nourriture.
Ainsi, avant de rentrer à Freo, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous arrêter une dernière fois pour aller manger dans un tout petit restaurant qui proposait un buffet indien à volonté.
Nous étions tristes de voir les vacances se terminer et de devoir rentrer car nous avions encore une très longue liste de restaurants dans lesquels nous voulions nous arrêter. Un prochaine fois peut-être ?