Death Valley #Day 7
Ce matin, départ à l'aube. Nous voulons faire une petite randonnée dans la Death Valley avant que la chaleur de la journée ne s'installe.
Nous sommes donc partis en direction du Golden Canyon où nous avons garé la voiture avant de partir marcher.
Il a fallu monter pendant environ 1 heure avant d'arriver au pied de la Red Cathedral et 5 minutes en plus d'escalade pour avoir une vue sans pareil sur les montagnes.
Une fois de retour dans la voiture, nous avons conduit le long de The Artist Drive d'où il a été possible de voir la Palette de l'Artiste qui est un morceau de la montagne avec plein de couleurs différentes.
Après une pause le midi pour faire le plein d'eau et manger un bout (dans un endroit du parc où il n'y avait absolument QUE des français), nous avons continué notre tour à travers le parc et nous sommes arrêtés pour marcher sur les chemins de sel de Badwater Basin situé 858 mètres en dessous du niveau de la mer.
En continuant sur notre route nous sommes également passés à travers des ruines.
En sortant de la Vallée de la mort, nous sommes allés au Walmart pour faire le plein de course avant d'aller au Nevada.
Pour ensuite aller à Las Vegas ! Nous nous sommes enregistrés dans l'hôtel et avons ensuite visité la ville de nuit avec tous ses casinos et ses lumières, avant de rentrer dormir.