top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Pas encore de mots-clés.

Langkawi #Day 11

Ce matin, nous sommes parties très tôt pour attrapper le ferry qui se rend à Langkawi, une petite île pas très loin de Penang.

Après près de trois heures de traversée, nous sommes enfin arrivées. Sur le quai, nous avons loué une petite voiture pour 100MYR pour deux jours (prix obtenu après marchandage; quand la voiture est arrivée nous n'étions pas très rassurées, elle avait des jetons partout et n'avait pas été lavée).

Nous nous sommes ensuite mises à la recherche de notre hôtel : Casa del Mar, un hôtel quatre étoiles situé sur le bord de la mer.

Nous étions à peine montées dans la voiture qu'ils s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau. Nous avons un peu tourné, sans gps pour trouver l'hôtel mais sommes finalement arrivées à bon port. Nous avons passé la première partie de la journée dans notre chambre à regarder Taken 2 en espérant que le soleil montrerait le bout de son nez.

Vers 16h, nous avons enfin pu sortir et profiter de la mer, de son eau super chaude (je ne m'étais jamais baignée dans un eau aussi chaude auparavant), des transats et de la piscine de l'hôtel.

Pendant que Maëla lisait au bord de l'eau, j'en ai profité pour prendre des photos des oiseaux.

Je suis aussi allée me promener dans la petite rue à côté de l'hôtel pour essayer d'y trouver un ou deux souvenirs à rapporter.

Une fois ma balade terminée, nous nous sommes retrouvées sur la plage pour y admirer le coucher de soleil. Pour parfaire la soirée nous avons également commandé des cocktails que nous avons siroté les pieds dans l'eau...

Enfin, nous sommes allées à un petit stand de burgers (dont le serveur était bien dragueur) manger un bout (en finissant par une glace pour le dessert), avant de retourner dans notre chambre d'hôtel regarder Red (un film d'action avec Bruce Willis) et de nous coucher.

bottom of page