top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Pas encore de mots-clés.

Blue Mountains

Enfin, je prends le temps de rédiger les articles de nos vacances à Sydney et à Melbourne. À un mois des prochaines, il était temps.


Je ne vais pas faire un article par jour mais plutôt détailler par thème. Il y aura donc un article sur : les Blue Mountains, Bondi Beach, Sydney, Melbourne et le Street Art dans Melbourne.


Commençons par les Blue Mountains. Avec Arthur, nous avons pris le train de Sydney pour aller passer la journée là-bas, avec en tête de faire une grande randonnée dans le parc national.



Le soleil était au rendez-vous et la température idéale pour faire une longue randonnée (environ 6h).



Sydney étant une grande ville très peuplée et bruyante, nous avons beaucoup apprécié ce moment de calme dans la nature, et, même si nous avons croisés quelques personnes sur les chemins, nous étions complètement seuls la plupart du temps.


Comme toujours en Australie, les paysages étaient magnifiques et nous avons pu faire quelques superbes photos.



C’était un plaisir pour moi d’y revenir et le souvenir que j’en avais ne faisait vraiment pas justice à l’endroit.


bottom of page