top of page

DERNIERS ARTICLES :

RETROUVEZ-MOI SUR :

  • Instagram rond noir

CHERCHEZ PAR TAG :

Sydney

Les jours restants, nous avons parcouru Sydney de long en large et en travers. Bien que la ville semble grande, tout se fait très bien à pied et entre le "Free Walking Tour" et nos propres pérégrinations, nous avons pu avoir un assez bon aperçu de la ville.


Je vous présente ici, quelques lieux que nous avons particulièrement appréciés.


Darling Harbor, avec tous ses petits restaurants et sa vue sur la mer. C'est le premier endroit que nous avons visité en arrivant et nous en avons profiter pour prendre un "brekky" au soleil avec vue sur le port. Je vous laisse deviner qui a pris quoi.



The Chinese Garden of Friendship dans lequel on a presque l'impression de sortir de la ville tellement il est calme. Un lieu très agréable pour prendre un thé et se détendre même si la vue sur les grands grattes-ciels nous rappelle que nous ne sommes pas sortis du centre-ville.



The Opera House, lieu emblématique de Sydney, qui est effectivement très impressionnant et qui s'admire encore mieux de loin.


The Royal Botanic Gardens qui offre une très belle vue sur l'opéra et qui permet de voir quelques oiseaux et plantes emblématiques de l'Australie.


Harbor Bridge et Luna Park, non pas pour les attractions mais pour la vue sur la ville et sur l'opéra.


Any Hidden Bars, pour le plaisir de le chercher dans les petites ruelles de la ville et de découvrir un lieu insolite et une ambiance des années 50.



Bien sûr, ce n'est qu'une petite sélection de ce qu'il est possible de faire et de voir à Sydney, et il reste encore plein de choses à découvrir. Cependant, nous sommes ravis des choix que nous avons fait et nous gardons un très joli souvenir de la ville.

bottom of page